Quelle mutuelle Monaco pour le régime CCSS ?

Pour souscrire à une bonne mutuelle Monaco, il faut, dans un premier temps, connaître le système de la sécurité sociale monégasque. Cette dernière est régie par les Caisses Sociales de Monaco, appelées aussi les (CSM). Ces dernières regroupent ainsi :

  1. La caisse de compensation des services sociaux (CCSS) : qui gère, entra autres, les assurances maladie, maternité, invalidité, décès et les prestations familiales des travailleurs salariés. La CCSS est la caisse la plus importante.

  2. La caisse autonome de retraite (CAR) : qui, comme son nom l’indique, gère le régime vieillesse.

  3. La caisse autonome de retraite des travailleurs indépendants (CARTI) : qui, toujours comme son nom l’indique, s’occupe de l’assurance vieillesse des travailleurs indépendants,

  4. La caisse d’assurance maladie des travailleurs indépendants (CAMTI) : qui assure la gestion de la maladie, de la maternité et des accidents pour les travailleurs indépendants.

Si vous appartenez à l’un de ces régimes, et notamment au CCSS, vous êtes au bon endroit. AGS Assurance est le spécialiste de la mutuelle Monaco. Nous avons à notre disposition un panel de contrats sérieux et réactifs, reconnus par les bénéficiaires. Nous prenons un soin particulier à la sélection des contrats de mutuelle Monaco qui favorisent les soins, dans tous les domaines : dentaire, optique, médecine spécialisée, médecin alternative, médecine douce, hospitalisation, aide à domicile après une hospitalisation, etc…

Les points forts de la mutuelle Monaco

Voici une petite sélection des plus grands avantages de la mutuelle monégasque que nous pouvons vous proposer :

  1. Les remboursements sont immédiats et consultables par télétransmission avec les caisses CCSS et CAMTI.

  2. Les remboursements des forfaits hospitalisations peuvent monter jusqu’à 300 %, grâce à votre mutuelle Monaco, de même que la consultation de médecins spécialistes.

  3. Vous disposez également d’un forfait « médecine complémentaire », disponible dans votre contrat et qui porte sur les ostéopathes, chiropracteurs, homéopathe, diététiciens, sophrologues, pédicures, podologues et sexologues, jusqu’à 230 euros par an.

  4. Si vous dépendez du régime SPME, vous pouvez bénéficier d’une réduction de 30 à 40 %, également grâce à votre mutuelle Monaco.

  5. La couverture complémentaire est gratuite pour le 3ème enfant et le suivant.

  6. Et plein d’autres encore à découvrir !

Pourquoi choisir notre cabinet ?

Notre cabinet de mutuelle Monaco favorise l’indépendance et la transparence. Nos compagnies partenaires sont les meilleures en terme de couverture complémentaire santé et vous garantisse un meilleur accès aux soins. Notre but est de pouvoir vous accompagner et vous conseiller durant toute la durée de votre contrat. Votre bien-être est notre objectif.

Notre cabinet agit comme un intermédiaire neutre. Aucun tarif de mutuelle Monaco n’est augmenté, bien au contraire. Les compagnies ne vendent pas directement leurs contrats et ont donc besoin de cabinets comme le nôtre pour prospérer, raison pour laquelle elles proposent des prix attractifs.

Vous souhaitez nous contacter pour en savoir plus sur la mutuelle Monaco ? Vous pouvez vous rendre directement auprès de notre agence à Nice. Cependant, pour plus de praticité, nous sommes également disponibles par téléphone et par mail. N’hésitez pas à nous contacter, nous vous répondrons rapidement !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*