Pourquoi faire confiance à la mutuelle monégasque ? Les avantages du régime CAMTI

Lorsque vous dépendez du régime Monaco CAMTI , vous bénéficiez d’une réduction exceptionnelle de – 15 % sur vos cotisations annuelles (auprès de la mutuelle monégasque) et ce, tant que vous bénéficiez du régime CAMTI (qui concerne principalement les travailleurs non salariés).

Cette réduction est également disponible dans le cadre d’une souscription en couple ou en famille. Pour cette mutuelle monégasque, si c’est un couple, la réduction se met en place pour la deuxième personne. Si c’est une famille, la réduction des 15 % est disponible pour 3 personnes et plus.

La gamme ASAF de la mutuelle monégasque

vous propose les mêmes avantages pour le régime CAMTI que pour le régime SPME. Voici ce qui est actuellement disponible si vous souscrivez un contrat auprès de la mutuelle Monaco :

  1. Une prise en charge relativement importante des frais d’optiques et dentaires qui seront revalorisés via un bonus fidélité, disponible à partir de la 4ème année !

  2. En cas d’hospitalisation, vos frais de chambre (double ou particulière), peuvent être remboursés jusqu’à 150 euros.

  3. Comme pour le statut des SPME, la mutuelle monégasque vous offre un forfait annuel de 150 euros dans la gamme « bien être et prévention ».

  4. Vous bénéficiez également d’une réduction familiale supplémentaire de -10 % si le contrat couvre 2 personnes ou plus (donc un couple et des enfants).

  5. Un service de télétransmission est également disponible tous les jours, auprès des caisses monégasques CCSS et CAMTI.

Bien évidemment, les contrats de mutuelle Monaco ne disposent pas de limite d’âge et ne vous soumettent à aucun questionnaire santé (surtout utilisé par les complémentaires santé peu scrupuleuses qui se servent de vos réponses pour augmenter les prix des cotisations).

Le cabinet de la mutuelle monégasque

Notre cabinet agit comme un intermédiaire auprès des compagnies de mutuelle Monaco. Cependant, notre principal point fort est notre indépendance. Notre but est de rester neutre, de vous proposer la meilleur offre possible. Nous souhaitons également pouvoir vous accompagner et vous conseiller tout au long de la durée de votre contrat de complémentaire santé monégasque.

Comme nous l’avons dit plutôt, notre agence intervient comme un intermédiaire auprès de la mutuelle monégasque. Cependant, cela ne change rien au niveau des prix. Nous sommes directement payés par les compagnies qui ne bougent pas leur prix, afin de vous garantir les meilleurs offres. De plus, nos partenaires ne commercialisent pas leur contrat en direct. Ils ont donc besoin de cabinets comme le nôtre.

En cas de besoin, vous pouvez vous rendre auprès de notre agence à Nice, mais vous pouvez également nous contacter par téléphone ou par mail. Comme d’habitude, nous nous engageons à vous répondre rapidement et à ne jamais vous laisser sans réponse trop longtemps.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*