Mutuelle CEGEMA Monaco

La complémentaire mutuelle CEGEMA monaco santé idéale pour tous les monégasques

Il faut savoir que les salariés de Monaco dépendent de la caisse de compensation des services sociaux, CCSS, qui prend non seulement en charge l’assurance maladie, mais également la maternité, l’invalidité, les décès ainsi que toutes les prestations sociales et familiales. En faisant confiance à notre assurance santé à Monaco, c’est l’assurance pour vous de pouvoir profiter de nombreux avantages en fonction de votre budget.

Les avantages de notre formule

  • Aucun questionnaire de santé nécessaire
  • Pas de délai d’attente mis à part pour l’allocation de naissance
  • Des suppléments pour l’optique et le dentaire
  • Des économies pour les fonctionnaires, les couples ainsi que les familles
  • Un tiers payant particulier très avantageux

Les différentes offres CEGEMA santé Monaco

Nous vous proposons une complémentaire santé qui vous permet de profiter de 6 garanties différentes pour répondre à tous vos besoins et permettre ainsi à la majeure partie des salariés de Monaco de profiter d’une couverture santé complète et de grande qualité.

Les différentes garanties s’étalent de la formule classique qui vous permet de prendre en charge tous les soins de base jusqu’à la formule haut de gamme qui vous permet ainsi de prendre en charge les honoraires et les actes à 350 %.

Il faut savoir que toutes les formules incluent également la médecine douce qui est prise en charge via un forfait annuel. Le montant va varier ensuite en fonction des garanties que vous aurez choisi, c’est-à-dire entre 50 à 200 € par an.

5 formules sur 6 vous proposent notamment de profiter d’un forfait d’automédication ainsi que d’un forfait pour tous les actes de prévention qui ne sont pas pris remboursés.

Une formule éco

Sachez qu’une formule éco sous la forme d’une option peut être ajoutée à toutes les formules que nous vous proposons dans le but de vous faire bénéficier d’une réduction de 5 % sur l’ensemble de vos cotisations. Cependant, sachez que certaines garanties ne seront donc pas incluses dans votre formule dont les forfaits d’automédication, les forfaits de prévention, ainsi que ceux de prise en charge des frais supplémentaires liés à votre hospitalisation.

Le renforcement des garanties dentaires et optiques

Le dentaire et l’optique sont très importants, et vous avez donc la possibilité de renforcer vos garanties dans chaque formule. Cela vous permettra notamment de bénéficier de 50 € supplémentaires pour l’optique et 50 % de prise en charge supplémentaire pour tous les soins dentaires.

Les avantages que nous vous proposons

En supplément des 6 formules différentes qui vous permettent de profiter d’une couverture santé de grande qualité, nous disposons de véritables atouts pour être très compétitif sur le marché et vous proposer ainsi la complémentaire santé la plus intéressante pour tous les salariés de Monaco.

Différents services

Sachez qu’en nous faisant confiance, vous bénéficiez notamment d’un tiers-payant dans différents établissements dont les suivants :

  • Les établissements de toute la France
  • Le Centre Cardio Thoracique
  • L’Hôpital Princess Grâce

Le tiers-payant est aussi possible pour vous rendre chez certains opticiens et dentistes à Monaco ou dans les communes à proximité.

Sachez que si vous devez être hospitalisé de manière imprévue, vous aurez le droit à une aide à domicile si votre séjour est supérieur à 48 heures.

De plus, aucun délai de carence ne vous est soumis et votre prise en charge est immédiate.

Sachez que les 4 premières formules que nous proposons peuvent être souscrites jusqu’à l’âge de 80 ans, et 65 ans pour les deux formules haut de gamme. De plus, nous ne vous soumettons à aucun questionnaire médical pour que vous puissiez souscrire une de nos formules.

De véritables économies

Vous avez pu découvrir précédemment la formule éco, mais nous avons également mis en place des réductions importantes en fonction de votre situation. En effet, si vous faites partie d’une famille monoparentale, vous pourrez donc profiter d’une réduction pouvant atteindre 20 % sur vos cotisations. La souscription est totalement gratuite à partir du 3ème enfant également. Nous nous engageons aussi à appliquer le prix enfant pour toutes les personnes jusqu’à 21 ans.

Sachez que les fonctionnaires de Monaco qui font partie du SMPE ont droit à une réduction de 40 % sur leurs cotisations.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*